Le Beach Club de Mercredi : quand l’été parisien bascule dans l’univers gothique

Chaque été, (même gris) Paris Plages réinvente les vacances en ville. Mais cette année, la capitale accueille un beach club à l’esthétique sombre et décalée, directement inspiré de l’univers de Mercredi Addams.
Du violet, du noir, des transats lugubres et une ambiance gothique chic… Bienvenue au Beach Club de Mercredi, installé jusqu’au 31 août au pied du musée d’Orsay.
Derrière cet événement audacieux, une idée maligne signée Netflix, en partenariat avec la Ville de Paris. L’objectif : marquer le lancement de la saison 2 de la série à succès Mercredi avec une activation immersive, gratuite et mémorable.
Une expérience captivante, bien au-delà des fans de Burton
Sur 1 000 m², le lieu attire une audience jeune, urbaine et ultra connectée. Une cible idéale pour les marques en quête de visibilité et d’engagement. Entre séances d’acupression, photobooth, ping-pong solo, babyfoot squelette, concours de cosplay, concerts de violoncelle et projections en plein air, tout est pensé pour générer de l’interaction – et du contenu hautement partageable.

Un relais médiatique assuré
En s’appropriant les codes du divertissement, du lifestyle et de l’événementiel estival, Netflix transforme l’essai : un lieu de destination inédit, une expérience gratuite accessible à tous, et une couverture médiatique et sociale massive.
Et le relais fonctionne. Preuve en est : on en parle, nous aussi.

Le Beach Club de Mercredi est accessible gratuitement tous les jours de 10h à 19h, et jusqu’à 22h chaque mercredi.